Chez Programme de Sport Pro, nous nous engageons à offrir un service de qualité. Veuillez lire attentivement notre politique de remboursement.
Vous pouvez demander un remboursement si les conditions suivantes sont remplies :
Pour bénéficier de notre garantie de remboursement, toutes les conditions doivent être respectées. Les remboursements ne s'appliquent pas dans les cas suivants :
Si vous ne remplissez pas les conditions mentionnées, les frais engagés ne sont pas remboursables.
Pour les résidents de l'UE : Vous avez un délai de 14 jours pour résilier un contrat sans frais et sans justification.
Pour exercer le droit de rétractation, veuillez nous notifier votre décision par mail à support@programmedesportpro.com.
Suivez les instructions ci-dessous en fonction de votre mode d'achat :
Achats dans l'App Store : Les remboursements sont gérés par Apple. Consultez la page d'assistance d'Apple.
Achats sur Google Play Store ou sur notre site : Contactez notre support à Contact
Dernière mise à jour : 27.07.2024